Expertise PREVOYANCE

En cas d’accident, quelles solutions seraient mises en place pour protéger votre famille ? Etes-vous certain d’être bien protégé ? Votre patrimoine également ?

Répondre à ces questions n’est pas facile, pourtant, il est nécessaire de bien situer les risques auxquels vous êtes exposés pour pouvoir y faire face : invalidité, décès, etc.

La prévoyance : une protection dédiée

Vous souhaitez protéger vos revenus ? Votre famille ?

  • En cas de décès, il sera possible d’anticiper un versement de rente pour vos ayants droits 
  • En cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, il sera possible d’anticiper un maintien de revenus
  • En cas de frais médicaux importants, votre prévoyance pourra compléter les remboursements de votre caisse d’assurance maladie.

Vous souhaitez protéger votre entreprise ?

En France, de nombreuses entreprises transmises suite au décès du dirigeant ne réussissent pas à surmonter cette perte et terminent en faillite.  Il est donc capital de prévenir ce risque. 

  • En cas d’arrêt de travail du dirigeant, la mise en place d’un contrat Homme-clé permettra à l’entreprise de recevoir des compensations.
  • En cas de décès d’un associé, la mise en place de la protection associé permettra une réception de capitaux afin de faciliter un rachat de parts aux héritiers.
  • Prévoyance collective. En tant que chef d’entreprise, vous êtes tenu de protéger vos salariés par la mise en place d’un contrat de prévoyance.

Votre conseiller Quatrimonia ayant accès à l’ensemble des offres prévoyance disponibles sur le marché, il saura trouver la solution en adéquation avec vos projets sous des conditions d’accès privilégiées.

Contactez-nous pour évaluer avec nos experts la proposition la plus adéquate à votre situation personnelle.

Les informations contenues dans ce site ne constituent ni un conseil en investissement, ni une sollicitation à investir, ni une offre quelconque d’achat ou de vente de la part du cabinet QUATRIMONIA. Aucune responsabilité ne saurait donc être engagée à quelque titre que ce soit. Nous attirons votre attention sur le fait que les dispositifs juridiques et fiscaux présentés sont susceptibles d’être modifiés ultérieurement en fonction des évolutions légales et réglementaires. Il est rappelé que préalablement à tout investissement il est recommandé de se rapprocher de votre conseiller habituel afin d’en évaluer le caractère adapté à votre situation et qu’il puisse vous exposer les modalités d’investissement et vous présenter les risques inhérents associés. Les opportunités d’investissement présentées se doivent d’être analysées sous l’angle de votre stratégie patrimoniale globale. Expert pluridisciplinaire, votre conseiller QUATRIMONIA saura vous conseiller sur les investissements à privilégier tout en considérant le risque associé à chaque dispositif fiscal.