Réseau magnacarta

Quatrimonia est un cabinet de conseil en Gestion de Patrimoine, intégré à un regroupement : magnacarta.

Parce que nous avons à cœur de vous offrir une qualité de service maximum, notre cabinet s’adosse au 1er groupement de Conseiller en Gestion de Patrimoine en France : magnacarta. Avec plus de 20 000 clients et 1 milliard d’euros d’encours sous gestion, magnacarta est aujourd’hui en France le groupement référence en matière de gestion de patrimoine.

Grâce à notre appartenance à magnacarta, nos compétences sont renforcées pour nous permettre d’accompagner tous vos projets de vie, même les plus complexes : création d’entreprise, départ en retraite, transmission, expatriation… Pour en savoir plus :   http://www.magnacarta.fr/

Magnacarta, référence historique

Référence historique, la Magna Carta est reconnue comme le premier acte patrimonial. En 1215, les barons de Jean Sans Terre se sont alliés et s’accordent pour rédiger la Magna Carta. Ce texte codifie les droits et les règles qui régissent leur patrimoine pour eux, et les générations futures.
« Aujourd’hui référence européenne, nous avons choisi notre nom magnacarta pour symboliser notre ancrage historique au sein de la profession et nos principales valeurs : la communauté, l’expertise, le soutien ainsi que notre esprit. »
Vincent Couroyer, Président de magnacarta